lundi 9 janvier 2012

Trois p'tits chats, trois p'tits chats...

Bon, en réalité, il n'y en a qu'un seul...
Dans mes encours depuis des lustres !! Mais je n'avais jamais pris le temps de le terminer...
C'est un petit kit de patchwork à la japonaise... je crois que c'est un kit de Reiko Kato, mais je ne suis pas certaine. Enfin bref, il est entièrement fait main, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le coudre...

8 commentaires:

  1. C'est crooooooo mignon !

    RépondreSupprimer
  2. J'en attendais pas moins de toi... Cyrille m'a demandé si je comptais l'offrir à une petite fille... Tu aurais vu sa tête quand je lui ai dit que c'était pour MOI !

    RépondreSupprimer
  3. rrhhoooooooo il est trop beau !!

    *-* j'en veux un, j'en veux un *-*

    hihihiii
    bizbiz

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime beaucoup. Ca ressemble beaucoup à Reiko Kato. Où l'as-tu acheté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la "Couserie Créative", je crois : une mercerie en ligne que j'aime beaucoup, axée patch.

      Supprimer
  5. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer