vendredi 20 janvier 2012

Carnets de plongée

Drôle de titre, pour un blog de couture, non ?
Pour la plongée, nous trimballons toujours nos carnets, où nos plongées sont consignées. Il y a 2 ans, quand on a commencé, on nous a donné une pochette plastique souple, qui, pour mon cas, s'est vite retrouvée toute déchirée. Je l'ai scotchée, rescotchée, mais avec la chaleur ici, le scotch glue vite, bref, c'était une horreur. J'ai donc décidé de me faire une pochette en tissu, et comme mon doudou plonge avec moi, je lui en ai fait une aussi. Quelques mesures, une aprèm de boulot, et voilou ! (bon, comme je suis une bille pour faire des photos correctes, objets vus du dessus, ça a l'air un peu tordu, mais je vous assure que ça ne l'est pas !)
La mienne : un soupçon de patch, et des petits bouts de tissus qui dormaient dans mon armoire (et bien des erreurs qui font de cette pochette ce qu'elle est au final... Entre les à peu près, et le manque de tissus ! Mais parfois, ça donne des résultats sympas...)
Devant
Dos
Dos, rabat ouvert
Garnie de son contenu
Un coup d'oeil sur l'intérieur
Celle de Cyrille : là, rien besoin d'ajouter, c'est le tissu qui fait tout : il est somptueux. Je l'avais ramené d'un magasin de patch dijonnais, je crois...
Devant
Dos
Rabat ouvert
Adieu pochette plastique, bonjour, pochette gaie et colorée... Je suis bien contente du résultat, en tous cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire