jeudi 21 avril 2011

A vendre... autres

D'autres livres à vendre (Frais de port à rajouter)

25 €
25 €

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    The Medieval taylor assistant est-il toujours à vendre ?

    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je le vendais car nous partions vivre à la Réunion... Pour l'heure, je ne sais même pas s'il est ici ou en métropole... Mais je pense qu'il est en métropole. J'y repasse en mars. Si ça vous va, je peux le chercher et vous l'envoyer à ce moment là, mais il va falloir patienter un peu !

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je peux patienter jusque là.
    Comment faire pour vous contacter (je n'ai pas envie de laisser mon mail traîner sur le net) ?
    Merci
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ajouté une page "me contacter" dans les onglets juste sous la bannière. Vous y trouverez un formulaire à remplir. Bonne journée à vous.

      Supprimer