mardi 22 février 2011

Me revoilà !

Bon, je change de crèmerie ! j'en avais assez de la publicité sur C*nalbl*g ! Encarts de pub par ci, par là... et puis, blogsp*t me permet surtout de gérer plusieurs crèmeries en même temps, et ça, c'est pas mal !
Je ne peux malheureusement pas tout importer, mais les diaporamas en dessous vous permettent de voir à peu près tout ce que j'avais pris la peine de photographier et de mettre en ligne jusque là.
Alors à très vite par ici !

4 commentaires:

  1. Ben vi... Changement de vie, changement de crèmerie !!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle découverte! Je ne savais pas que tu cousais, toi aussi! Je viens de faire quelques jupes, je suis en pourparlers avec moi-même pour faire une petite veste légère. Tu as des patrons... à prêter ou à copier?

    RépondreSupprimer
  3. Des patrons à prêter, j'en ai des dizaines !! T'as plus qu'à venir à la kaz pour voir ce qui te conviendrait !!

    RépondreSupprimer